• Lothalryn: Présentation Générale

    Lothalryn

    Informations globales
    Peuple: Sylvains
    Langues officielles: Elfique, Commun
    Religion officielle: Polythéisme elfique.
    Nombre: ~ 20 000
    Capitale: Edhel




    Généralités

    Lothalryn est l'un des deux royaumes elfique, vestige d'un ancien grand royaume, aujourd'hui confiné uniquement à la Forêt Vierge, dernier témoin de l'âge d'or elfique sur centre du continent.
    Le royaume est petit et entièrement recouvert de forêt, de ce fait la vie sauvage y est encore très présente, et les Elfes Sylvains vivent en harmonie avec elle. Mais afin de préserver cette fragile harmonie entre elfes, nature et bêtes sauvages, l'accès à ce royaume est très limité. Les Elfes Sylvains apprécient peu de manière générale les humains, qui n'ont pas du tout la même philosophie qu'eux vis à vis de la Nature. Le Sud et l'Est sont interdits d'accès, et les seules zones où l'accès aux étrangers est permis sont la capitale Edhel, au Nord, et toute la frontière Orientale, qui est elle-même est plutôt petite.
    Mais avec l'instauration de la Paix Globale, la mentalité de certains Sylvains a changé, et une plus grande partie d'entre eux commence à accepter les Humains, en témoigne l'ouverture de Edhel au commerce maritime. De plus, le Nord-Est de Lothalryn a toujours eu de très bonnes relations avec le royaume de Faeryth, et par conséquent cette partie du territoire est plus ouverte aux relations, et mêmes certains Faers sont autorisés à habiter à Dorwynn. En revanche, tout le Sud du territoire est resté ancré dans les vieilles traditions et reste encore très xénophobe.


    Régime

    Lothalryn est une forme de Monarchie, où le pays est dirigé par la Reine, mais elle est secondée par un conseil d'anciens Sylvains. La Reine actuelle est Ellalwen, depuis maintenant plus de huit cent ans. Elle est l'une des précurseure de l'ouverture du royaumes aux étrangers, mais cette politique est freinée constamment par la plupart des membre du Conseil, traditionalistes. En dehors de ça, elle est considérée comme une reine sage et éclairée.


    Population

    Les habitants de Lothalryn sont des Elfes, appelés Sylvains. Ils sont grands et ont une silhouette élancée. Ils ont la peau blanche et des visages considérés comme beaux selon les critères de beauté humains, et ils dégagent généralement une aura de noblesse.
    Les Sylvains ne peuvent pas mourir de vieillesse, de ce fait on peut trouver des individus extrêmement vieux. Cependant, cela à un prix: ils ont un rythme de reproduction extrêmement lent. Pour cette raison, chaque mort d'elfe donne lieu à une grande cérémonie, et le royaume a évité au plus possible toute guerre depuis les grandes guerres contre les Vampires, qui ont décimé les deux peuples et ont amené la fin de leur âge d'or.
    Aujourd'hui, les Sylvains sont environ 20 000, et il ne reste plus aucun Elfe Originel.
    D'un point de vue personnalité, de manière globale les Sylvains sont traditionalistes et plutôt fermés. Ils se méfient des étrangers à un degré plus ou moins élevé, selon la vie qu'ils ont mené, mais la plupart ont tous au moins un petite part de xénophobie, mais ils ne sont pas pour autant forcément méprisant. De plus, ils n'ont pas vraiment d'esprit de sacrifice, et lors de moments critiques, ils ne penseront à aider les autres que lorsqu'ils seront certains de ne rien craindre.


    Militaire

    Les Sylvains n'ont pas d'armée à proprement parler, mais chaque citoyen fait un bon combattant. De plus, certains Sylvains, triés sur le volet, maîtrisent l'art de la Sorcellerie, la forme de magie Originelle, bien plus puissante que sa dérivée, la magie Arcanique, pratiquée par les humains. Les combattant Sylvains sont respectés dans tout le continent pour leur dextérité et leur affinité avec la Magie, mais paradoxalement, les Sylvains ont une philosophie de rejet de la guerre, à cause du profond traumatisme laissé par les guerres contres les Vampires, qui ont décimé près des trois quarts de leur population d'alors. A cause de cela, les Sylvains ne formeront une armée qu'en derniers recours si leur propres intérêts sont menacés, et il ne faut généralement pas compter sur eux pour une aide militaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :